Liège Basket fait le plein de confiance avant la Gold League
Pour conclure en beauté cet exercice de BNXT League, Liège Basket a dominé Malines au Country Hall ce week-end. Un dernier arrêt avant de se lancer dans la Gold League en tant que première formation wallonne et avec beaucoup d’envie.
Dernière répétition avant la Gold League. Ce samedi, Liège accueillait Malines au Country Hall pour terminer cette première phase en beauté. Un peu plus d’un an après le passage sous pavillon américain, les Liégeois sont entrés dans une autre dimension et l’ont encore montré en l’emportant 84-74.
Un top 4 en BNXT League synonyme de renaissance pour le club liégeois avec une première participation à cette fameuse Gold League ainsi qu’une belle aventure européenne (actuellement en quart de finale). Cette saison est jusqu’ici un succès qui s’est construit au sein d’un collectif soudé.
Les Liégeois affronteront prochainement les meilleures équipes belges et néerlandaises lors d’un « nouveau championnat ». L’occasion d’acquérir toujours plus d’expérience en affichant un visage conquérant devant un public toujours plus présent.
Maxime Gilles