Liège Basket renoue avec la victoire

En division 1 de Basket, c'était un week-end "back to back" pour Liege basket qui affrontait Mons-Hainaut. Les liégeois qui ont vu leurs derniers espoirs de participation aux playoffs s'envoler ces dernières semaines. Avec beaucoup de retard sur les autres équipes, Liege Basket n'a pas d'autres choix que de faire chuter les rivaux et accrocher quelques succès . Et pourquoi pas le ténor du championnat comme Mons-Hainaut, un adversaire solidement installé dans le top 5 et qui se rendait au Country Hall vendredi soir. Un match que Liège perdera sur le fil, dans les dernières secondes, sur le score de 72 - 75. (Reportage vidéo ci-dessus).

Les dernières possessions n'auront pas donné avantages aux liégeois certes mais c'est sans compter le match retour de samedi qui se tenait à Mons. Les Liégeois, bien décidés à ne pas montrer un profil de lanterne rouge, ont renoués avec la victoire ce samedi 6 avril face au même adversaire. Victoire pour les liégeois : 67 - 79. 

Recommandations

Image

Le Liégeois Ajay Mitchell file en NBA !

Image

Liège Basket confirme l'arrêt de ses activités

Image

"Pas de perspective de rachat" pour Liège Basket

Image

Liège perd l'investisseur qui l'avait relancé sur la planète basket

Image

Trophées du sport de la Province de Liège : la santé à proximité du sport !

Image

Playoffs : clap de fin pour Liège Basket

Image

Liège Basket perd la première manche contre Ostende

Image

Zapping sports : le Standard "séquestré"

Image

Liège Basket prêt à tenir le choc en playoffs

Image

Julie Allemand quitte l'ASVEL

Image

Pétition contre la démolition du Country Hall

Image

Basket (TDM1) : Comblain écarte Kontich et file en demi-finale des play-offs !

Image

D1 : le Old Club puni par le leader Beerschot (2-5)

Image

Comblain Basket: une saison déjà réussie

Nouvelle soirée historique vendredi soir pour le basket de Comblain. Le club des bords de l'Ourthe jouait, dans sa petite salle mythique, son tout premier match de playoffs en TDM1, antichambre de l'élite. Devant une assistance qui affichait sold out, une fois encore, les Comblinois jouaient leur premier match de quarts de finale face aux Anversois de Kontich. Au meilleur de deux manches gagnées, d'ici mardi, ils avaient donc l'occasion de se qualifier pour le dernier carré de la division, alors que l'objectif avoué de début de saison, pour les néopromus, était d'abord de se sauver. 
Image

Les Panthers s'arrêtent en quart