Bowling de Waremme : des simulateurs de courses uniques en Wallonie
Depuis quelques jours, quatre nouveaux simulateurs de courses de voitures ont été installés au bowling de Waremme. Une phase test puisqu’ils ne resteront que quelques semaines.
Le Bowling 69 de Waremme se réinvente avec de nouveaux simulateurs venus tout droit du Portugal. Grâce à un véritable baquet avec volant et pédales montés sur des vérins, les sensations se rapprochent fortement de ce que l’on peut trouver dans la réalité. Une véritable exclusivité dans la région.
Installé depuis mercredi passé, les simulateurs ont déjà du succès auprès du public.
Dans les prochains jours des nouveaux jeux de voitures devraient s’ajouter à la sélection, notamment un jeu de Formule 1 et un jeu de rallye.
Pour y jouer, pas besoin de réservation, il suffit de vous présenter au bowling waremmien. À noter que l'accès est réservé à toutes les personnes de plus de 17 ans, mais aussi au plus de 10 ans s'ils sont accompagnés.
Les simulateurs devraient quitter le Bowling 69 de Waremme à la fin du mois de septembre pour être amenés dans le bowling de Malmedy, mais le gérant n’exclut pas, qu’en cas de succès, il puisse en garder quelques-uns pour ses clients.
Thomas Michiels