La créatrice Ann Piron déstocke ses robes de mariée
Dentelle soie et tulle blanche : les créations d’Ann Piron partent comme des petits pains. L’artiste liégeoise bien connue organisait un grand déstockage de ses robes de mariée et robes de cocktail ce week-end. Des pièces uniques et luxueuses aux prix cassés.
« Ça se passe très très bien. Inestimablement bien. Je ne m'attendais pas du tout à un impact pareil. Ça faisait quatre ou cinq ans que je n'en avais pas fait et j'avais beaucoup de stock », confie l’artiste.
Le succès est au rdv, il faudra patienter pour passer à l’essayage. Mais l’attente vaut le coup : « Je venais pour un peu voir le modèle que j'aimerais bien avoir et au final, je ressors avec deux robes, donc c'est magnifique », sourit une future mariée.
Créatrice de robes de mariée depuis 35 ans, d’habitude Ann Piron reçoit une à une ses clientes pour des essayages sur mesure. Aujourd’hui, c’est plus rock and roll, mais les assistants de l’artiste sont là pour conseiller ou retoucher les tenues au besoin : « En fait, ce qui est dérangeant pour moi, c'est qu'en général je prends beaucoup de temps avec chaque cliente et là, je ne peux pas, je dois lâcher prise. C'est compliqué parce que j'ai envie que les gens soient bien conseillés ».
La saison des mariages approche, et de nombreuses fiancées ont trouvé leur bonheur ce weekend.
A. Gerday