Liège : pris en flagrant délit de vol dans des voitures
Un habitant de la rue Côte d'Or à Sclessin a contacté la police durant la nuit de dimanche à lundi pour signaler que trois individus étaient en train de regarder, à l'aide d'une lampe de poche, à l'intérieur des véhicules stationnés. Quelques minutes plus tard, un autre riverain a pris également contact avec la police pour signaler les mêmes faits avenue du Petit Bourgogne, à Liège.
Une patrouille s'est alors rendue sur place et a remarqué que le coffre d'une voiture était ouvert. Un sac de sport se trouvait à côté. Celui-ci était rempli de plusieurs objets appartenant à la propriétaire du véhicule qui semblait avoir été visité. Les policiers ont également aperçu deux hommes remonter la rue. Ils les ont interpellés. Les témoins les ont d'ailleurs clairement identifiés comme étant les présumés voleurs.
Sur l'un d'eux, âgé de 24 ans, les agents ont mis la main sur une lampe de poche et un couteau. Sur son complice, âgé de 31 ans, ils ont retrouvé un GSM, des médicaments, des bijoux, des montres-bracelets, un portefeuille et du parfum.
Les suspects ont tous les deux été privés de liberté et entendus. Celui âgé de 24 ans a fermement nié les faits de vol.