Nouvelle agression dans un recyparc, à Huy cette fois
Ce 21 septembre, un préposé du recyparc de Huy, chaussée de Dinant, a subi une agression physique. Contrôlant le chargement à l'intérieur d'une camionnette et en refusant le dépôt de charbon de bois (fraction non acceptée), il a d'abord été agressé verbalement avant que l'usager ne referme la porte arrière de la camionnette, en y coinçant le bras du préposé.
L'usager est ensuite remonté dans sa camionnette sans refermer les portes pour quitter précipitamment le recyparc et a ainsi répandu une partie de son chargement sur le recyparc et sur la chaussée.
Intradel, par voie de commmuniqué, rappelle que les préposés dans les recyparcs sont certes au service des citoyens mais sont également présents afin de faire respecter les règles diverses inhérentes à la fréquentation des recyparcs notamment en ce qui concerne les dépôts de déchets.
Intradel soutient le préposé visé par l'agression et se réserve le soin de donner une suite judiciaire au cas présent. Ce n'est pas la première agression subie ces dernières semaines par un employé de l'intercommunale dans les recyparcs qu'elle gère