Le cartel MR-cdH-Ecolo est reconduit pour 2018 à Lincent
Ce mercredi après midi, les chefs de file et présidents des partis MR, cdH et Ecolo de Lincent s'étaient réunis pour annoncer la reconduction de leur cartel pour les prochaines élections communales en octobre 2018.
Fort de la majorité (7 sièges sur 13) lors des communales de 2012, le cartel lincentois veut continuer de développer son programme entamé il y a de cela 4 ans et demi. " Nous estimons ne pas avoir complètement fini notre travail ", assure Yves Kinnard, maïeur de l'entité du nord-ouest de la province." Nous comptons reconduire le même cartel avec une liste quelque peu modifiée. Nous aurons des jeunes investis qui intégreront la liste. Nous sommes des amis avant tout et c'est pour cela que ça marche aussi bien."
Après quatre années et demi de mandature, la " jamaïquaine " tire un bilan positif de projets menés jusqu'ici. " Nous avons investi quelques 1,8 millions d'euros dans des travaux divers. Sans que cela ait eu une influence sur la dette de la commune ", ajoute Kinnard. " Il nous reste un an et demi pour continuer notre programme avec la même détermination."