Prendre enfin soin de soi après le confinement
Comme les salons de coiffures, les centres de soins ont également pu rouvrir leurs portes cette semaine, en prenant toutes les mesures de protection. La reprise s’est faite en douceur mais ne pourra pas combler le manque à gagner des deux derniers mois d’inactivité.
La nouvelle phase de déconfinement a permis aux esthéticiennes de reprendre du service. Dans ce centre de beauté à Waremme, on ne reçoit que sur rendez-vous. Désinfection des mains à l’entrée, port du masque obligatoire et plexiglass de séparation pour les soins, des aménagements indispensables aujourd’hui.
Les deux mois d’arrêt ont été longs. Aujourd’hui, Céline Goffin reprend ses activités au ralenti en privilégiant les soins des mains et des pieds avant d’envisager les massages et autres soins du corps. Il faut prendre de nouveaux réflexes dans la pratique.
Céline reprend donc le collier avec toutes les précautions possibles. Il en va de la confiance de sa clientèle. Une clientèle qui revient avec prudence mais bien décidée à se faire du bien.
Cette reprise est une bouffée d’oxygène pour Céline qui venait de faire la rénovation complète de son salon. Mais la crise a porté un coup dur aux affaires.Ce sera difficile de combler le manque-à-gagner. La crise laissera des traces.