Réouverture des plaines de jeux intérieures
Après trois fermetures, et puis trois réouvertures, et après plusieurs mois sans activités à chaque fois, c’est la dernière ligne droite. "La forêt de Popy", comme toutes les autres plaines de jeux intérieures, va pouvoir rouvrir ses portes. C’est un grand soulagement après une lourde période d’interruption de deux mois durant les fêtes qui ne pourra être compensée en rien.
A la veille de la réouverture, Christophe Bataille, le gérant, réinstalle les chaises, les tables, désinfecte les modules, remplis les frigos et congélateurs et prépare les décors des différentes salles d’anniversaire, aidé de son épouse et de ses deux fils.
Pour cette réouverture, Christophe espère que le quotidien retourne à la normale. « Nous espérons retrouver une clientèle comme avant la période Covid, retrouver les enfants, pour les occuper, refaire des anniversaires et des soirées à thème et, surtout, revivre normalement », explique le gérant de la salle de jeux.
Rien que pour la reprise ce weekend, dix anniversaires sont prévus. Dans les semaines à venir, les petits-déjeuners avec les personnages de Disney, les soirées à thème et les stages reprendront également au sein du centre récréatif.
Les plaines de jeux et les salles d’anniversaire sont enfin prêtes à voir les plus petits déambuler entre les modules de jeux. Le centre peut accueillir jusqu’à 170 enfants, avec masque obligatoire pour les enfants de plus de six ans. Il n’est toutefois pas nécessaire sur les modules considérés comme des activités sportives.
Le top départ pour les descentes de toboggans et sauts sur les trampolines est prévu dès ce samedi matin, à 10 heures.
O.G.