Pas de miracle pour Liège Panthers en Coupe de Belgique
Les filles de Pierre Cornia ont été battues (44-88), mercredi soir, par les Castors Braine en quart de finale de la Coupe de Belgique. Une défaite logique face à l'un des cadors du championnat, toujours en lice en Eurocup. Tout le contraire des Liégeoises pour qui la formation reste le leitmotiv.
Disputer une rencontre face aux Castors Braine est toujours l’assurance d’une partie compliquée. Et ce ne sont pas les Liège Panthers qui diront le contraire. Balayées samedi dernier en championnat par les vice-championnes de Belgique, les filles de Pierre Cornia étaient bien décidées à laver l’affront devant leur public, ce mercredi, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique.
Mais avec une équipe rajeunie et des ambitions revues à la baisse, la formation reste évidemment le maitre mot côté liégeois. Même si les Principautaires n’ont tenu le coup que durant un quart temps, elles ont montré de très belles choses face à l’un des cadors du championnat, toujours en lice en Eurocup.
Encore un gros morceau
Battues logiquement par Braine sur le score 44-88, ce mercredi, les Panthers disent au revoir à la Coupe de Belgique ainsi qu’à Louann Battiston qui disputait son avant-dernier match sous les couleurs liégeoises avant de partir quatre ans au pays de l’Oncle Sam.
Prochain rendez-vous pour les Panthers, ce sera ce samedi soir avec la réception de Malines, championne de Belgique en titre. Un nouveau gros morceau en perspective