Hockey: le rêve de maintien de l'Old Club vient de s'effondrer
L’Old Club jouait gros ce dimanche à domicile contre les Molenbeekois du Daring. Une victoire était nécessaire pour espérer éviter la relégation.
Dès la 6e minute de ce match, les visiteurs ont frappé fort en marquant un premier goal avec une technique parfaite. Face à cela, les Liégeois semblent se décourager et perdent la balle à de trop nombreuses reprises. Cette possession de balle un peu faible a laissé l’occasion au Daring de maintenir la pression et de reproduire le même schéma qu’au premier goal pour en marquer un deuxième, quelques minutes plus tard. Les Molenbeekois ne se sont pas arrêtés là, ils ont continué sur leur lancée pour s'envoler à 0-3 à la 35e minute de match.
L’Old Club a ensuite tenté de s’adapter au jeu adverse. Les Liégeois se sont offert plusieurs PC, sans succès. Cela finira tout de même par rentrer en deuxième partie de match, 1-3. Le score n’évoluera plus, mais la blessure de Pierre de Moor est venue achever les sangs et marines en fin de match. L’attaquant achève donc certainement sa saison sur une défaite qui coûtera la relégation aux Liégeois. (P.J.)