Les Bulldogs terrassent La Haye et restent leaders en BeNeLeague
Lors de l’affiche de la BeNeLeague, les Bulldogs de Liège sont venus à bout des Néerlandais de la Haye en s’imposant 4-1.
Samedi soir, les gradins de la patinoire de la Médiacité étaient prêts à vibrer. Les Bulldogs de Liège recevaient les Néerlandais de La Haye pour un choc entre les deux leaders invaincus de la BeNeLeague.
Durant les 20 premières minutes, la rencontre est assez serrée entre les deux formations qui se procurent quelques possibilités de part et d’autre. Il faut attendre le quart d’heure pour voir le score bouger. Levy Boer, assisté par Adam Logozzo permet aux visiteurs de prendre les devants.
Dès le début du deuxième tiers temps, Les Bulldogs prennent le dessus sur leurs adversaires en parvenant à égaliser par l’intermédiaire de Michael Distate.
S’en suit une bagarre entre Delbrassine et Evers et de nouvelles occasions pour les Liégeois. Liège passe enfin devant au marquoir sur une combinaison rapide entre plusieurs joueurs. Un tournant décisif dans ce choc.
Nouvel affrontement le 26 novembre
La suite de la partie est en effet globalement à l’avantage des locaux. Ces derniers se procurent encore plusieurs opportunités, avant de définitivement se mettre à l’abri en toute fin de partie sur une conclusion de Staps. Le résultat passe même finalement à 4-1 à quelques secondes de la fin de la rencontre.
Déjà qualifiés pour la finale de la Coupe de Belgique et leaders en BeNeLeague, les Bulldogs vivent un début de saison de rêve et comptent bien continuer sur leur lancée. Avec des objectifs qui sont très clairs ! À noter que les deux équipes s’affronteront une nouvelle fois le 26 novembre prochain à La Haye.
Maxime Gilles