La société liégeoise Brevo Motors lance une collaboration avec le team liégeois KM99 avec un package MiniGP-simulateur
Ce week-end avaient lieu les 8h de Spa moto. Et sur le circuit mythique de Francorchamps, une moto a attiré plus particulièrement l'attention.
Nathan Bosmans a 14 ans et sa passion : c’est la moto. Son rêve : "devenir pilote en MotoGP" fait-il savoir.
Alors pour y arriver, il s’est équipé depuis quelques mois d'une MiniGP. La moto a été développée par la société liégeoise Brevo Motors. Sa particularité : elle permet de retrouver les mêmes sensations qu’au plus haut niveau. Une moto idéale pour les jeunes qui se lancent, mais aussi pour les professionnels qui veulent pouvoir s’entrainer sans contrainte.
Mais Brevo Motors n'a pas développé que cette machine. Elle propose aussi un simulateur professionnel. Les bienfaits sont multiples : aide à la rééducation, permet de reconnaitre les circuits de chez soi et les séances sont plus physiques que sur une moto.
Actuellement une dizaine de motos de la société liégeoise roulent en Europe. Une trentaine sont précommandées et Brevo Motors vient de s’associer avec le team liégeois KM99, qui participe au championnat du monde d’endurance.
Voilà qui pourrait faire naitre de nouvelles pépites belges comme Nathan et, qui sait, les voir propulser un jour au plus haut niveau.
T.M.