Liège Panthers : une défaite, un record et des playdowns dès jeudi !
Les Liège Panthers se sont inclinées 70 à 73 samedi soir à domicile face à l’équipe de Gand. La soirée restera malgré tout dans les mémoires car l'équipe a battu son record d'affluence lors d'un match à domicile.
Sur le parquet, les Liégeoises ont surtout connu un deuxième quart-temps compliqué et une fin de partie qui ne fut pas à la hauteur des espérances.
Le meilleur résultat de la soirée est finalement venu des tribunes du petit Country Hall. En jouant devant plus de 700 personnes, les Panthers ont battu leur record d’affluence depuis la création du club il y a onze ans. Une belle réussite pour ce dernier match de la phase classique !
L’équipe liégeoise termine 10e du classement et est assurée de jouer en D1 la saison prochaine. Dans l'immédiat, la fédération a tout de même décidé d'organiser des playdowns, qui n'auront pas vraiment d'enjeux car Brunehaut (pas de licence) sera le seul descendant. Les Panthers disputeront donc deux matches supplémentaires contre Lummen. Le premier aura lieu ce jeudi à domicile dès 20h30.