Liège Together s'étend jusqu'à Cannes
Jeudi soir sur les réseaux sociaux, la Ville de Cannes a répondu avec humour à la campagne de promotion de Liège, signée "Liege Together". Pour rappel, début juillet, Liège Together, le collectif mis sur pied au lendemain de la candidature à l’expo 2017, a lancé une campagne de promotion liégeoise.
Depuis, impossible de circuler dans les aéroports, les gares et sur les grands axes routiers belges sans tomber sur une des affiches ventant la Cité ardente. Liege Together a misé sur toute une série de slogans humoristiques pour soigner l’image de marque de la métropole liégeoise. Un choix qui s’avère payant.
Le buzz sur les réseaux sociaux s’exporte même au-delà de nos frontières. La preuve avec le message qui affirme que la Cité ardente «est plus glamour que Cannes». L’affiche n’est pas passée inaperçue, elle a même gagné la ville ensoleillée qui plaît tant aux stars du monde entier.
Le 31 juillet dernier, c’est David Lisnard, le maire de Cannes, en personne, qui a réagi sur Twitter annonçant une réplique cannoise. Liège pouvait se mettre à trembler…
Cette réponse ne s’est pas fait attendre. Jeudi soir, la Ville du célèbre festival de cinéma a dévoilé deux affiches insolites accompagnées de slogans dans l’esprit de la campagne de Liege Together.