Nandrin : Ouverture (et fermeture !) d’un Love Shop
Cette nuit, le reconfinement débute. Ce qui signifie, entre autres, la fermeture des magasins considérés comme “non essentiels”. Ce dimanche marque donc le dernier jour pour aller faire ses emplettes en magasin. Certains gérants ont donc exceptionnellement ouvert leur boutique ce dimanche, comme chez Delicatescence. Pourtant, la gérante avait déjà prévu l’ouverture de son second magasin en ce 1er novembre.
Estelle Courtois, gérante du Love Shop Delicatessence, prépare une ouverture assez particulière... car éphémère ! La veille du reconfinement, cette Liégeoise inaugure sa seconde boutique d'accessoires intimes. Déjà installée depuis 15 ans en Féronstrée, c’est à Nandrin que cette commerçante a décidé d’ouvrir son deuxième magasin.
Dans cette boutique, vous trouverez de la lingerie, des jeux ainsi que des accessoires intimes. Mais la gérante du magasin ne propose pas que du divertissement. On y trouve également de quoi s’instruire, comme des livres ou encore des ateliers “sexo”. “
Tous ces ateliers sont animés par des sexologues afin qu’ils partagent leurs conseils avisés. Le prochain thème sera, en tout cas, dédié “Au désir au sein du couple sur le long terme”. Et vu ce confinement automnal, qui devrait durer six semaines, le sujet pourrait en intéresser plus d’un.