Noël s'invite en mai dans ce restaurant hutois
Fêter Noël en famille au mois de mai, c’est l’invitation du restaurant hutois "Chez Jannine". Après des mois de crise sanitaire et d’annulation de festivités, un chalet avec une terrasse ornée de sapins permet aux clients de revivre l’ambiance des fêtes de fin d’année. La carte de ce lieu spécialisé dans les burgers a également été revisitée pour coller à la thématique.
Un chalet, des sapins, des boules, c’est Noël sur la terrasse de "Chez Jannine" à Huy ! Avec plus de 4 mois de retard, la fête familiale par excellence est enfin là ! Cadre chaleureux, menus festifs avec burger au foie gras et ambiance conviviale contribuent au partage d’un bon moment. "En mai, fais ce qu’il te plaît", ici, la clientèle a décidé de rattraper le temps perdu.
Et que serait Noël sans les cadeaux. "Chez Jannine", c’est le jeu du triple six qui décide. A la fin du repas, les clients jettent les 3 dés : trois fois six et l’addition est offerte !
Après la période de Noël jusque fin mai, le restaurant proposera de revivre d’autres fêtes comme la Saint-Valentin ou le carnaval en été.
Stéphane Savaris