Raoul Hedebouw agressé à l'arme blanche alors qu'il allait prendre la parole à Liège
Raoul Hedebouw, le porte-parole du PTB, a été agressé à l'arme blanche alors qu'il allait prononcer son discours du 1er mai, place Saint-Paul à Liège. Selon la police, il a été blessé à la fesse.
L'agresseur, un homme entre 40 et 50 ans, a été interpellé par les forces de l'ordre, a constaté l'agence Belga sur place. Il doit être transféré au parquet de Liège. L'individu, armé d'un couteau et de gaz lacrymogène, s'est jeté sur Raoul Hedebouw alors que celui-ci allait monter sur scène, au cri de "le PTB, ce sont des idiots". Le porte-parole du PTB a rapidement été mis à l'abri et a été examiné par les services de secours. Une blessure à la fesse a été constatée. Il a toutefois pris la parole peu avant 11h45. (Belga)
"Je vous rassure, je vais bien", a affirmé Raoul Hedebouw, le porte-parole du PTB, qui a été agressé à l'arme blanche alors qu'il allait prononcer son discours du 1er mai, place Saint-Paul à Liège.
"J'ai pris un coup de couteau dans la jambe. Après mon speech, j'irai à l'hôpital et je vous rejoindrai. Il en faudra plus pour nous faire taire", a-t-il ajouté.
Photos JM