Le Standard annule son stage en Espagne
C'est ce qu'on appelle une annulation de dernière minute : le Standard ne partira finalement pas en stage à Marbella. Les Rouches devaient s'envoler pour l'Espagne ce mardi mais les plans ont changé en raison du Covid. L'équipe liégeoise a opté pour une préparation de la seconde partie de saison au sein de son complexe SL16.
Le Standard de Liège a annoncé la nouvelle ce lundi via communiqué : "Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire, le Standard de Liège, à l’instar de nombreux autres clubs belges et étrangers, a décidé ce lundi matin de ne pas prendre le chemin de l’Espagne demain comme cela était initialement prévu afin d’éviter des risques sanitaires supplémentaires liés à un voyage de groupe à l’étranger. Notre stage hivernal se déroulera donc à notre centre d’entraînement."
En Espagne ou à domicile, l'objectif restera bien entendu de remettre l'équipe liégeoise, actuellement 15e du championnat, sur de bons rails pour 2022. Le Standard aura un Clasico au menu dès la reprise le 16 janvier (18h30).
S.Savaris