Pas de foot ce weekend? Les remises s'accumulent
Y aura-t-il du football ce weekend? C'est la question qu'on se pose au vu de la quantité de neige tombée cette semaine. Et surtout au vu des reports de matchs qui s'accumulent.
Dernier en date: le déplacement de Seraing à Dender, en Challenger pro league, en raison, c'est logique, de l'état du terrain (voir image ci-dessus). Pas de première, donc, ce weekend pour les successeurs intérimaires de Grégory Proment.
Mais c'est loin d'être le seul report. Ainsi, en Super League, la remise des matchs prévus ce vendredi et ce samedi est générale, sur décision de la Pro League. Le Standard Femina est concerné et ne se déplacera donc pas à Anderlecht.
Du côté de l'ACFF, tous les matchs de D1 amateur et de D2 et D3 ACFF sont aussi reportés, a priori à fin mars. La même décision a été prise par le comité provincial de Liège, pour les rencontres des divisions provinciales.
Côté liégeois, il reste donc pour l'instant Standard - Courtrai, samedi à 18h15, en Jupiler Pro League, ainsi que RSCA Futures - RFC Liège et Patro Eisden - SL16, en Challenger Pro League. Ces deux matchs sont prévus samedi à 20h et dimanche à 16h... Pour l'instant.