Avec l'arrivée de renforts de qualité, les Bulldogs ont faim de trophées
En hockey sur glace, ce samedi, les Bulldogs recevaient les Néerlandais de Geleen pour le compte de la BeNe League. Les Liégeois ont vécu un début de saison compliquée. Mais depuis quelques semaines, la situation semble meilleure. Plusieurs changements ont été effectués.
Après avoir raflé les quatre titres la saison passée, les Bulldogs de Liège étaient déterminés à démarrer la première partie de saison de la même manière. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Blessures,
Aujourd’hui, les défaites du début de saison sont presque déjà oubliées. Les résultats sont à nouveau là. Les Liégeois peuvent compter sur l’arrivée de deux nouveaux joueurs étrangers, le Russe Mikhaïl Shabanov et le Suédois Hugo Reinhardt. Ces deux joueurs qui ont déjà pu se faire remarquer auprès de leurs nouveaux coéquipiers.
Samedi soir les Bulldogs recevaient un adverse de taille : Snackpoint Eaters Limburg. Un match où les imports liégeois trouvent rapidement leur place. C’est d’ailleurs Reinhardt qui ouvre le score dès les premières minutes de jeu. Les Liégeois doublent la mise avant de se faire rejoindre dans le deuxième tier. Un deuxième tier où ils encaissent trois buts. Pas question de se laisser abattre, les Sang et Marine prouvent une nouvelle fois leur détermination pour aller chercher la victoire face à un public en folie. 7-5 score final avec notamment un doublé d’Hugo Reinhardt.
"Nous avons eu beaucoup d'occasions et j'ai eu de la chance avec les rebonds et les bonnes passes que j'ai pu recevoir. Tout allait bien pour moi aujourd'hui. J'espère que ça va continuer comme ça," explique l'attaquant suédois.
Grâce à cette victoire, les Sang et Marine se rassurent dans la course au titre. Et un titre ils pourront déjà aller en chercher un le 10 février prochain lors de la finale de la Coupe de Belgique face à Herentals.
Thomas Michiels