Hockey sur glace: les Bulldogs veulent à nouveau tout gagner !
Les Bulldogs de Liège ont affiché leurs prétentions ce dimanche après la saison exceptionnelle que les joueurs ont connue: tout gagner. "Il n'y a aucune raison que ça ne se reproduise pas cette année", a lancé le président Olivier De Vriendt, "l'équipe est restée solide, avec de nouveaux arrivants".
Plusieurs nouveautés vont marquer cette saison 2023-2024. Deux clubs allemands vont intégrer la BeNe League, "deux clubs du top qui vont jouer les premières places", avertit encore le président.
Autre nouveauté: l'apparition d'un troisième import pour les clubs. Et c'est sur Kurt Sonne que Liège a choisi de jeter son dévolu, un jeune joueur canadien de 27 ans décrit comme explosif.
Pour cette saison, les Bulldogs pourront aussi compter sur un groupe identique: "On a reconduit tout notre effectif de joueurs", explique encore le président. "Notre force, c'est un groupe très expérimenté et uni. On sent que les joueurs ont faim, ils sont encore en meilleure forme que l'année passée".
Les hockeyeurs liégeois joueront leur premier match, un amical, samedi 9 septembre, avant d'aborder les choses sérieuses, la Continental Cup, fin du mois.