L'Astrid Herstal sèchement battu par Vedrinamur
Déforcées ce week-end, les dames de l'Astrid Herstal ont fait de leur mieux face à un ogre de la Superdivision.
Après un début de saison canon en Superdivision, l'Astrid Herstal accueillait samedi Vedrinamur pour le compte de la 4e journée. Après 3 succès, les Herstaliennes n’ont pas pu enchaîner et sont tombées sur une équipe beaucoup plus forte. Sèchement battues 0-10, elles n’ont cependant pas démérité lors des différentes parties.
Ce week-end, plusieurs membres de l’équipe manquaient à l’appel et la formation était donc remaniée. Un problème qui se prolongera encore durant quelques semaines pour l’Astrid mais qui permet également aux joueuses disponibles de progresser.
Objectif milieu de classement
Après une saison tronquée et arrêtée en raison du COVID-19, les pongistes sont heureuses de pouvoir retrouver la compétition et un cadre plus serein. L’occasion aussi de pouvoir de nouveau jouer en double. Samedi, la doublette Herstalienne a d’ailleurs fait jeu égal avec les visiteuses en s’inclinant 3 sets à 2.
Malgré cette déconvenue, l’Astrid espère figurer dans le milieu de classement (entre la 4e et la 6e place) derrière les favoris, dont fait partie Vedrinamur. De plus, une occasion de briller pourrait également se présenter en Coupe de Belgique.
Maxime Gilles