"Commerce à vendre" campagne choc du Collectif Wallonie HORECA
Depuis ce mercredi de nouvelles affiches sont posées sur les devantures et dans les vitrines des commerces liégeois." Commerce à vendre" une initiative du Collectif Wallonie Horeca pour choquer et dire que si la situation n'évolue pas la fiction deviendra réalité.
"Nous exigeons une réévaluation par secteur des aides mises en place, car non, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne.La situation sanitaire est grave, personne n’oserait le nier, mais la situation sociale et économique actuelle va finir par causer beaucoup plus de dégâts que la crise sanitaire elle-même. Pour nous, c’est ROUVRIR ou MOURIR. Nous n’avons plus d’autre choix. Si pour le gouvernement nos commerces ne sont pas essentiels, pour nous ils le sont."clame le fondateur du Collectif Wallonie HORECA
Dans cette crise tous les commerçants sont solidaires et via Facebook, ils postent leur photo de "Commerce à vendre ". Ils veulent rouvrir car pour eux, des conditions sanitaires strictes peuvent être respectées. "Commerce à vendre " Une opération choc qui n'est pas limitée à la Ville de Liége, le collectif invite les commerçants d'autres communes à participer à l'action.