Une Wanzoise entretient et fleurit les sépultures
Nathalie Tombal à Wanze vient de se lancer dans l'entretien et le fleurissement des sépultures. Sa société actuellement sous couveuse d'entreprise, prend en charge le nettoyage complet des tombes pour les personnes qui ne savent pas ou ne peuvent pas se déplacer.
Cette activité est une première en province de Liège. Son nom la prédestinait peut-être à sa nouvelle activité, Nathalie Tombal vient de se lancer dans l'entretien et le fleurissement des sépultures. A 45 ans, elle a quitté la vie trépidante de représentante en cosmétique pour la quiétude des cimetières. Avant toute mission, une photo.Nathalie Tombal aide à l'entretien des sépultures
Aujourd'hui, elle doit rafraîchir une tombe en granit au nouveau cimetière de Wanze. Elle emporte avec elle tout son matériel et sillonne l'ensemble des cimetières de la région de Huy-Waremme.Nathalie Tombal travaille généralement pour des familles qui sont trop éloignées pour pouvoir le faire ou pour celles qui ne peuvent tout simplement pas se déplacer. C'est la vocation sociale de l'activité qui l'a séduite.
Elle fonctionne sur devis.Dans son travail, Nathalie se veut méticuleuse. Elle astiquera chaque pierre tombale jusque dans les plus petits recoins. Cela peut représenter plusieurs heures de travail en fonction de la sépulture. Le fleurissement est la touche finale. Elle peut notamment compter sur la collaboration d'un fleuriste de Wanze pour les réalisations florales. Infiniment là est le nom de la société qui est actuellement sous couveuse à Créajob.
Le site internet devrait arriver très prochainement.
Infiniment là… 0478 327 366