Le corps de Charles Johnen retrouvé en Meuse
Depuis la disparition le 6 mars 2020 de Charles Johnen, nous étions témoins d’un véritable élan de solidarité pour soutenir la famille et les proches du jeune homme dans l’objectif de le retrouver. Cependant, suite au confinement depuis mercredi, les battues organisées par ces bénévoles ont été suspendues.
La police, quant à elle, n’avait pas abandonné les recherches. Une cellule composée de 12 à 13 personnes sur base volontaire s’était ainsi formée et restait active sur le dossier.
Nous avons appris ce dimanche que le corps de Charles avait été retrouvé dans la Meuse. C'était évidemment l'une des pistes suivies mais le débit important du fleuve avait empêché les recherches.
Le texte suivant a été publié sur la page Facebook "Help Charles":
"Bonjour à tout ceux qui nous soutiennent depuis la disparition de Charles . La police vient malheureusement d annoncer à la famille qu'ils venaient de retrouver le corps de Charles . Il était remonté à la surface de la Meuse. Le médecin légiste confirme à 100% la thèse de l'accident. Je vous remercie parce que les parents l'ont souvent répété. Votre soutien a été super important et toutes vos recherches ont permis de garder espoir durant cette pénible attente."