TEC : les bus circulent à nouveau ce mercredi
Le mouvement entamé le lundi 29 janvier par le personnel du TEC en raison d’une succession d’agressions se clôture aujourd’hui. L’assemblée du personnel de ce mardi matin 9 hrs a donc débouché sur la décision de la reprise du travail sur l’ensemble des dépôts, dès demain mercredi 7 février matin.
Dans la vidéo annexée, l'interview de la porte-parole du TEC, Isabelle Tasset "On a plus qu'entendu les craintes et le ras-le-bol qui s'exprimaient après cette agression inacceptable, en particulier envers des personnes qui rendent service à la population.... on est aujourd''hui satisfait de cette décision de reprise mais ce n'est pas une satisfaction inactive. On est vraiment dans la démarche de mise en place des plans d'action qui ont été décidés"
Parmi les promesses obtenues par les chauffeurs, l'augmentation significative des contrôles, la création d'une nouvelle réserve de recrutement pour les contrôleurs, de meilleurs collaborations avec les différentes zones de police....dans la vidéo, vous pouvez retrouver les représentants des travailleurs sur ces aspects
L’ensemble des lignes circulera donc normalement, dès demain matin.
Alain W