Solières décroche sa deuxième victoire de la saison face à Verlaine
Dans le cadre de la dixième journée de championnat en D2 amateur, Solières, lanterne rouge, recevait le RCS Verlaine classé 11ème.
Les Solièrois, en manque de sensation depuis le début de la saison, créent la première occasion du match après cinq minutes de jeu. Axel Dheur trompe Anthony Racz et ouvre la marque (1-0). Les locaux négocient bien leur début de rencontre. La suite de la première période est relativement soporifique. On ne compte qu’une occasion réelle à mettre à l’actif des visiteurs juste après l’ouverture du score.
En seconde période, c’est à nouveau les locaux qui sont les premiers à faire trembler les filets. À la soixantième minute, Axel Dheur, encore lui, reprend un centre de Leonel Mao et double la mise pour les Soliérois. À 2-0, Verlaine réagit enfin. Les taureaux se créent alors plusieurs occasions. À 15 minutes du terme, Dimitri Velegan , servi par Anas Zougar, tente sa chance et trompe Nicolas Pire par l’intermédiaire du poteau (2-1). L’écart réduit, les visiteurs continuent à pousser en fin de partie pour égaliser. Mais c’est en vain. Solières tient bon derrière et décroche sa deuxième victoire de la saison sur le score de 2-1.