Fusal : Waremme accroche le leader Molenbeekois
Ce vendredi soir, L'Escale Waremme en Futsal recevait le leader molenbeekois
Le match ne débute pas bien pour les waremmiens, après 3 minutes de jeu à peine, Molenbeek inscrit le 1er but de la partie. Mais Waremme ne lâche pas et Youssouf Camara égalise quelques minutes plus tard. C’est 1-1 et Waremme tient tête au leader.
Au quart d’heure de jeu, Molenbeek va accélérer et faire mal aux Wawas. L’équipe bruxelloise met 4 buts en 7 minutes sans sourciller et rentre aux vestiaires avec un score très favorable de 5 buts à 1.
Dès la reprise, Alan Gonzalez et Rémy Dusick sur pénalty vont inscrire un but. C’est 3-5 et Waremme est remonté à bloc. Mais Molenbeek va vite stopper les ardeurs waremmiennes en inscrivant son 6e but de la soirée. Ce 6e but n’arrête pas Waremme, Le jeune Timmy Dethier, 15 ans à peine, inscrit 2 buts coup sur coup qui permettent à Waremme de revenir à 6-5. Peu avant la fin du match Remy Musick se fera accrocher par Bilal Meziane, le gardien molenbeekois. Il inscrira le penalty du 6-6. C’est fini et Waremme tient une grosse performance, un match nul contre le leader.
Le match une fois terminé, Waremme peut remercier son gardien, Thomas Gillard qui a été l’homme providentiel de cette rencontre en accomplissant un nombre incalculable d’arrêts.
Julien Haid