N1: Flémalle s'incline face au leader Dour, mais disputera les play-offs
En Nationale 1 de futsal, ce vendredi soir Flémalle recevait Dour. Deux équipes déjà qualifiées pour les play-offs. Un match au sommet.
Duel de haut de classement entre le deuxième Flémalle, face au solide leader Dour. Cela promettait un match intense, les deux équipes étant déjà assurées de disputer les play-offs.
Pourtant, la rencontre débute complètement à sens unique. Les Dourois ont largement le match en main et la défense flémalloise est inexistante. Il faut compter sur un Julien Creppe en bonne forme pour sortir quelques ballons, mais c’est déjà 0-3 à la mi-temps.
En deuxième période, les Flémallois continuent de souffrir et encaissent rapidement à deux reprises. A 0-5, les hommes de Vincent Creppe se réveillent enfin. Ils profitent même de deux penaltys avant de réduire encore un peu plus l’écart à 4-5. Quatre goals en cinq minutes, mais pas de quoi faire trembler Dour qui coupe Flémalle dans sa lancée en inscrivant trois nouveaux buts. Les Flémallois trouveront encore le chemin des filets à deux reprises en fin de rencontre, maisce n’est pas suffisant. 6-8 score final.
La qualification est acquise pour les play-offs et, malgré cette défaite, les Flémallois veulent arriver jusqu’en finale. Mais avant de débuter ces play-offs, il faudra disputer un dernier match en déplacement vendredi prochain face à Morate Lebbeke.
Thomas Michiels