Halloween hante le Hangar de Gepetto
En ce jour d'Halloween, nous avons osé pousser les portes du Hangar de Gepetto à Sprimont. Dans son repère, un mystérieux artisan réalise d'étranges décorations en bois. Parfois effrayantes, toujours originales, ses créations ont souvent un côté fantastique qui convient parfaitement à cette période de l'année...
Et oui, dans le hangar, une ambiance mortuaire règne en ce moment... Pourtant, le Gepetto sprimontois n'a fait aucune victime, il poursuit simplement la construction d'un cercueil pour Halloween.
Loin d'être un vieux monsieur, Christophe Bodson a en commun avec le papa de Pinocchio l'inventivité et la passion du bois. Depuis 2 ans, il en a fait son métier.A côté de la réalisation de meubles, cet ébéniste autodidacte laisse aussi libre cours à son imagination en s'inspirant notamment d'univers (séries, films, ...) et de personnages fantastiques.
Actif 7 jours sur 7, Christophe Bodson vend ses créations, notamment sur des marchés de produits artisanaux. Vous pouvez également consultez sa page Facebook pour en savoir plus.