Saint-Nicolas rend visite aux enfants hospitalisés à Huy
La tournée de Saint-Nicolas s’arrêtait ce mercredi matin dans les services de pédiatrie du CHRH à Huy. Pour les enfants hospitalisés, le patron des écoliers avait prévu de beaux jouets et des confiseries. Saint-Nicolas n’a pas oublié non plus de gâter le personnel soignant de l’hôpital.
Le grand Saint était en tournée ce mercredi matin dans les couloirs du CHRH. Il a fait son entrée dans le service pédiatrique sur le coup de 10h du matin avec son charriot rempli de cadeaux et de bonbons. Des douceurs qu’il a distribuées en respectant les mesures sanitaires toutes nouvelles pour lui.
Le service de pédiatrie est en ce moment bien calme. Seuls trois enfants sont actuellement hospitalisés. Des enfants bien sages qui ont été bien gâtés. La visite était une réelle surprise.
Dans sa tournée, le grand Saint n’a pas oublié le personnel soignant. Depuis le début de la crise, tous sont très sollicités. Saint-Nicolas fait partie des traditions que l’on veut respecter.
La tournée de Saint-Nicolas ne fait que commencer, il a encore de nombreux enfants à visiter. Le programme est plus que chargé jusqu’au 6 décembre prochain.