Football: reprise réussie pour Warnant qui s'impose contre Stockay en D2
Warnant s'est imposé par le plus petit écart ce dimanche 8 janvier contre Stockay en D2 acff, au terme d'un match équilibré et disputé. Stockay, en milieu de classement, n'a pas démérité face au leader. Les joueurs de Manuel Valoir ont pressé haut leur adversaire du jour, empêchant les relances, mais ont manqué de justesse technique dans leur jeu.
"On a perdu des ballons trop rapidement, surtout dans cette première mi-temps où on aurait pu faire mal à l'adversaire", regrette d'ailleurs le coach de Stockay.
Durant les 45 premières minutes, les meilleures occasions sont signées Stockay, le gardien warnantois doit d'ailleurs intervenir pour maintenir le zéro.
L'unique but tombe à la 67e minute, sur coup de coin. La frappe de Pierre Bisconti est déviée et se loge dans les filets adverses, un but de plus encaissé sur phase arrêtée par Stockay: "Manque d'attention, marquage oublié et ça se paye cash", peste le coach de Stockay.
"Ca fait partie du jeu, c'est vrai qu'aujourd'hui on n'était pas trop mal sur phases arrêtées", analyse de son côté Jean Jaspart, pour Warnant. "La victoire, elle est là et elle est méritée, les joueurs ont grandi tout au long du match, plus on avançait dans le match, plus on était serein. C'était un bon match de reprise".