Le Standard limoge son entraineur Luka Elsner
Au lendemain de la vente officielle du club au fonds d'investissement américain 777 Partners, le Standard annonce ce mercredi dans un communiqué "avoir décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Luka Elsner".
"Notre club tient à remercier Luka pour son investissement ces derniers mois et pour son professionnalisme en toutes circonstances. La collaboration avec son assistant Serge COSTA se termine également. Le Standard de Liège leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière professionnelle respective. William STILL et le reste du staff sportif donneront les séances d’entraînements de notre équipe première prévues pour les semaines à venir. Notre club va s’atteler dès maintenant à la recherche d’un nouvel entraîneur en vue de la saison prochaine."
Luka Elsner était arrivé au Standard le 7 octobre 2021, après avoir débuté la saison à Courtrai, en remplacement de Mbaye Leye. Le Slovène n’avait pas réussi à redresser la situation du club avec 16 défaites en 34 matchs, qui ont terminé la saison à la 14e place, manquant ainsi la qualification aux playoffs.
Loris Demarteau avec Belga