Un soutien de taille pour aider le Patro Othée
Le Patro Othée est en danger. Le club de football pourrait bientôt ne plus avoir de terrain pour jouer. Face à cela, les dirigeants ont fait appel à un soutien de taille, celui du gardien de l’Union Saint-Gilloise, Anthony Moris.
Le Patro d’Othée, c’est un club chargé d’histoire. Créé en 1957, nombreux sont les joueurs qui y sont passés. On retiendra certainement le nom de Loïs Openda, actuel Diable Rouge.
Il y a une dizaine d’années, le club de football s’est retrouvé orphelin de ses équipes de jeunes, faute de joueurs. Mais depuis deux ans, Romain a décidé d’essayer relancer son club de cœur. Aujourd’hui, ils sont une trentaine de jeunes âgés entre sept et treize ans à jouer sur la pelouse d’Othée.
Cette belle histoire risque de bientôt s’arrêter. L’avenir du club est incertain. Le terrain où se trouve le club sera bientôt vendu. C’est donc plein d’espoir que le club avait fait appel mardi à un soutien de taille, celui d’Anthony Moris, le gardien de l’Union Saint-Gilloise, pour une séance de dédicaces.
En attendant de voir l’effet du passage du gardien professionnel, une réponse quant à l’avenir du club est attendue durant le courant du mois d’avril.
Thomas Michiels.